Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
29 avril 2009

Les poissons (L)

OHOHOHOHO MUCH MUCH LOVE (L)

Ouan. Faque genre cest ca LOL. Jai limpression que jai une main qui est comme way plus bronzée que lautre, cest bizarre.

Les poissons, les poissons, how i love Les Poissons ~ Zut alors i have missed one. Sacre bleu, vat is this ? Toodle Loo mon Poisson, Aurevoir ! (L) amour amour amour

A part de tsa, Harry Potter 6, p. 461 "Tu deviens un peu obsédé par Malfoy. Avoir l'idée de manquer un match simplement pour le suivre". HA COMMENT JE VOUS OPOUNÈDE TOUS ! Harry aime DracoChoupiLove okay fuck you 8D

LOL essaye de trouver mon blog 8D Bonne chance, jeune frotte-cul.

Jsuis trop addict dla vie a love the world (L) amour amour.

ce soir, cest beauté desespérés, donc je vais manger de la creme glacée (L)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
POULPE
O
Oh yeah~ Les poissons, on les aime tous, mais faut pas manqué un seul crabe, sinon il reviendra mordre puisque yé tjrs en vie <3
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité