Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
14 juillet 2009

Planning de fous ~

Asti de semaine de fou of doom o.o

Lundi : service de garde de soir, je finis a 5h30
Mardi : service de garde de matin = je commence a 6h45 + Indochine a 22h sur les plaines avec Myriam et Rox
Mercredi : service de garde de soir, je finis a 5h30 + OMG OMG OMG HARRY POTTER 6 AVEC MONKY A 20H30
Jeudi : Service de garde de matin, avec les 5-6 ans 8D, je commence a 6h45 + Aquarium de Québec avec mes filles + Louis Joliet avec le staff du Patro, ca finit vers 11h~12h, je sais pas ?
Vendredi : Ile d'orléans + soirée harajuku je sais pas ou que Marlene m'a parlé ? a moins que ce soit samedi LOL
Samedi : jsais pas, peut-être Red Jumpsuit Apparatus sur les plaines
Dimanche : PIERRE LAPOINTE ESTI 8D

Conclusion : esti que jvais pas beaucoup dormir. La semaine prochaine cest le dodo a L'ile et la semaine d'apres....... cest lOTAKUTHOOOON !! Jai mon congé, notre lift by Christo est assuré, CA. VA. ETRE. DINGUE. mes amis ~

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité