Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
1 mai 2009

one two step, step by step. wtf pourquoi jai ca dans tête.

Rooooh. J'attends encore, tas toujours pas retracé mon blog. Allez tes capable HAHAHA.

Jai mangé du Mikes. Ctait bon. Jai trop manger. Pour "feter" la fin de mes cours de piano ? Aw, jen ferai pu. Jpratiquais pu anyway. et jai jamais joué aussi mal que tantot. Pour mon examen, GOOD JOB ESTI jlé chié ben comme faut.

Jadore love the world. Je lai déja dit ? Men fout, jle redis è_é je laime bon. Et aussi .........

jour_m_morable(bon c'était hier que jai fait cette déclaration au G20 *ouais ouais, a peine mytho*, mais ca compte encore aujourdhui parce que j'ai écouté comme, une dizaine de fois JUMPER. )

One two step, step by step, Thomas is soo wild. Je dors en histoire. Et on fait des tricks de full yo chill skateux chill avec pas de skate en éduc. OH MON DIEU Bédard a déchiré ses boxers en bandant LOL

[...] while we step in jumping jumper *danse*

Ouais. cest ca. Je coromp Elie a Big Bang ? LOL

Demain c'est le défilé de Mad, ca va etre chill, on va envahir place lau. Et samedi je vais porter des cvs. *fiiiight*

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité