Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
25 juillet 2009

Serais-ce la renaissance ? Je dois dire que les

Serais-ce la renaissance ? Je dois dire que les articles de Kreamy & ichi sur leur nouveau trip de Clownmagix, ca m'inspire........... J'adore, a vrai dire <3 It's like un mélange de toute, Alice in wonderland, et magiciens, et monde enfantin, et etc ! C'est genre, du Kasumistylexnimportequoi ?!II"&)/**?/) Ouin ouin ouin. Me wants des bas avec des damiers mais genre.. sous la forme de losange o.o Genre, des damiers losanges. Et juste des bas damiers. Je veux. Des boucles, pour mettre dans les cheveux. Je veux faire un street snap Chinatown la fin de semaine prochaine, moi et criic, ca va etre dingue. Il ne reste que ! 6 jours. Maladeeee. Je veux pleins pleins de cds de Kpop ET JE VEUX QUE MON DON'T DON REPACKAGE ALBUM SOIT SHIPPÉ TOUT DE SUITE DDDD8< Je veux un 2e trou et un cartilage a mon oreille gauche. Je veux, un nouveau chapelet DD: Because jesus s'est fait la malle. Et maintenant, il va se retrouver a mon oreille. Jme sens inspirée par les piercings de Yesung. Je veux avoir une obsession du blanc. J'adore le blanc, je voudrai en porter toujours sur moi sinon je capote. Je veux un genre de clownmagixpirate style ? Et aussi un SHINee style. Jvoudrai tout pleins de ptits bracelets CANDY comme Marlene dit. Il me faut des nouveaux bas noirsxblancs, GENRE LA PAIRE AU COMPLET XD J'ai eu ma paye, 272 beaux dollars et jdois me retenir pour pas aller me faire faire mon cartilage tout de suite JLE VEUXXXXXX. Sinon. Ca sent la lanvande chez moi depuis ce matin et jsais pas pourquoi, et ca m'énerve. Jdois finir de pimper ma saloppe. Jvais rajouter des boutons, et des ptites peluches, et ca va etre dingue. Chu tout ltemps en train de dessiner du Maljex (maxe x naljex) et jvais surement animer un atelier pour dessiner au patro cette semaine, si marlene veut bien.

Je crois que cest tout. LOL en fait non. mais arretons nous la.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUIIIIII RENAISSANNNNNNNNNNNNNNNNNNCE (L) MAGICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
K
ouin clownmagixpirate ça doit être pas mal beau aussi hein *o*
K
Ouin tsuki THAT'S MAGICAL ♥ Chu ben contente qu'on t'inspire, j'ai envie de te revoir habillé dans un style n'importe quoi beau et coloré ♪ HOHO TSUKI RENAIT C'EST NOEL *installe la crèche* ELLE PORTE LE BLANC NEIGEUX DE NOEL *fait neiger le ciel* *pose un sapin sur la tête de tsuki*
I
MAGICAAAAAAAL le clown magix t'inspire haha ;___;/<br /> *saute dans une huitre*<br /> <br /> pis ouais les collants damier losange jen cherche aussi et je sais pas le nom OJEDOPAJFDOP
C
T'est comme une femme enceinte, t'a plein d'envie <br /> soudaine xD
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité