Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
28 avril 2009

Tsuki pimp in the ghetto

IMG_8125mmFallait jposte ca, ca d'laire ._. (la photo, si tu vois what i mean 8D)

Genre, xTRiPx c'est beaucoup trop bon pour la vie *___* Ca fait un bout que jconnais ca, mais cest juste comme trop trop trop trop bon. Mais ayabie cest bon aussi. Mais xTRiPx, ca faisait un méchant bout javais pas eu de gros trip dememe sur un band. Genre, coup dcoeur dla vie . Bref, j'aime vraiment beaucoup. Cparce que genre, le mélange VK~rap~belle gueule de tapette est juste comme beaucoup trop excellent. C'est meme... sensasssssssssssss .

Can't read mah, can't read mah
No he can't read mah Mana Face

Genre que, chui une stalkeuse 8D Mais au moins maintenant jai quelqu'un pour parler de Coréens fif© (ouais, c'tune marque déposée LOL)

A Part de tsa, non yavait rien en particulier dont il fallait que jparle. Jdois écouter Napoleon Dynamite avec comme, pleins de monde différents.

Mon derriere de genou me gratte genre vraiment. Pis jai mal a mes jambes a moi. Ou est sam btw right now ? Ya mal a ses bras a lui, lui mais moi jai mal a mes jambes. Cest 0 pertinent ? I knoooooow.

Enfin de semaine, cest le défilé des sexy lévisois LOL On va les aclamer comme des fangirls OHOHOH.

Jdois finir mon cv. un jour. Cric est beaucoup trop cute (L) Jvais la raper RAPE IT ALL ! RAPE IT ALL.

Jai rien a pertinent a raconter a propos d'l'école non plus, yé rien arrivé de drole aujourdhui.

YOYO ma scratché ton chard avec mes clés dmaison okay ? full sauce bolognaise men chill tu comprends ?

(n'empeche, pour quelqu'un qu'a rien a dire, jai faite un gros article yeah beubé)

Bon, sur ce, *_*

Aimez CAAAAAAA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Youpi douuu *danse*
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité