Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
15 mars 2009

ima sugu "sayonara"

\o/ Jai posté ma 6e parole sur Nautil' apres une heure et demie de travail acharné pour "romajisé" les paroles de 春風 (haru kaze) de Flumpool. Je vous dis pas le travail \(._.) Prochaine étape : la traduction HOHOHO

Plus que O6 jours avant que je parte en Tunisie <3

Mes groupes du moment sont genre flumpool et abingdon boy school. J'arrête pas d'écouter que ca genre , mais c'est sii bon. J'écoute un peu de miyavi, un peu d'aqua timez pis les nouvelles tounes d'An Cafe aussi. Mais surtout flumpool et abs avec T.M. la grosse criss de fagget <3

On dirait que personne me parle sur msn ces temps-ci . Genre, christo m'évite ou j'sais pas quoi, Sam me parle pas full non plus, j'ai eu que 4 conversations aujourdhui et c'était avec Sakki et Monk' et Marjo et Le Vouésin. Et aussi un partage de photo avec Cric. Mais c'est tout. WTF jsuis aussi antisociale que ca ?

Putain que ca fait chier : mon iPod a décidé qu'il fuckait le chien aujourdhui alors que j'attendais la bus. FUCK YOU ! J'ai été pognée pour écouter les conversations poches de tout le monde dans les bus (pis c'était pas pertinent). Et ya aussi un asiat qui était assis a coté de moi dans la 60 HOHOHO. Je l'ai pas vu de face par contre.

Mes cheveux sont sales. Hein le vouésin LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*a toujours les cheveux sales* Sais-tu que ctait encore pire quand y'étaient teindus finalement ? À part que ca paraissait moins... BREF.<br /> <br /> Eille, deux dédicaces ds le mm article, je suis touchée <3
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité