Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
14 mars 2009

365days cuisse .

Jdevrai copier/coller le dernier post de Criic, pour que vous sachiez comment c'était hier soir. Parce que, bah jpense exactement comme elle. Putain que, je sais pas men, on dirait que le monde sont cons. Plus qu'avant ? Je sais pas. Ou alors c'est que le trip est passé. Et que je suis désillusionnée. Comme j'vois plus le "point" a m'habiller fucker/marginal/HARAJUKU (bon dieu que ce terme est utilisé n'importe comment quand on regarde ca), et que vu que je ne m'habille plus comme ca, alors j'ai plus les couilles de le faire les rare fois que je le fais. Et alors je me rends compte que les gens sont cons, que les gens sont pas prêts a accepter du monde différent, que le regard des gens est tellement dur. Tsé, on fait une moyenne des mauvais regards, des mauvaises paroles comparés aux rares compliments, pis on s'en rend compte. Tsé, on était juste 2 loli random, avec 3 gars. Oublie ca, c'est pas comme dans le temps qu'on était une dizaine, dont un visualeux, une fille fuckée, deux decora, etc. C'est pas comme dans cte temps la. On était 2 face a l'imbécilité humaine. Wow, qu'est-ce tu veux faire contre ca ?

Hier soir c'était pire que tout, le regard était pire que tout. On a perdu les guts, j'ai perdu le gout. J'admire tellement Chou d'être forte de meme, mon dieu que je l'admire .

On s'est fait du fun pareil, c'est l'important. Mais j'aurai TELLEMENT voulu choker hier soir.

J'écoute du flumpool, ca me détend, j'adore ca <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité