Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
17 mars 2009

J-O4

TU DROP ESTI DE CONNE ! T'arrete pas de droper. Tu toucheras jamais le fond, chaque fois qu'on croit que cest le cas, bein non ! tu drop plus profond encore. Pis tu te VANTE ! Esti que je comprends pas. Tu ten vas ou dans vie, men ? Tas tu un reve, t'as tu un but ?Pourquoi que tes devenu de meme ? Ca la juste pas de sens. Ca commence par cacher du pot dans son plafond pour son cousin. Apres, ca passe son été a fumer comme une cheminé, avec des dégénérés séquelles qui sont allés 3 fois a l'Escale pis qui lui passent toute dessus les uns apres les autres.  Apres, ca mets des vidéo de elle en train de faire un show de cam sur internet, son pere dessus mais "non non, cpas de ma faute". Apres, ca drop encore, ca drop encore. Ya plus qu'une vidéo d'elle qui fourre pis qui fait des show sur internet (jai un lien si ca vous tente 8D). Ses parents ont pas d'autorité, y savent pas quoi faire, jcomprends. Ca sort avec un débile mental qui lui montre la salsa et le doggy style. Est rendu en centre cte fille la. Wow. Pis elle s'en VANTE. Vous devriez la voir. Pis encore la "jcomprends pas pourquoi, jai rien faite, cest toute la faute des autres" ARRETE DE REJETTER LA FAUTE SUR TES PARENTS OU WHOEVER STI, CEST TON VIARGE DE PROBLEME. Tas chercher le fuck, comme on dit. Tu las chercher en CRISS . Ha ca me frustre. Cte fille la était correct. Entoucaaaas

J'ai passé une bonne journée :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais osti que tas raison en plus .
M
c'est pas elle ça vidéo hen. j't'aime ben mo mais étaler ça partout ça fait ienque empirer.. dieu sait que jen suis la preuve. merci de comprendre . god jai dlair dune redresseuse de tort ca menarve!
C
Je seconde la motion.
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité