Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
13 mars 2009

WTF

OKAY ! Faut je conte mon rêve, sinon je vais l'oublier.

Donc, j'étais avec Criic, Oli et quelqu'un d'autre aux Galeries. Puis la, on allait comme a un tit resto a coté, qui ressemblait au Flash. Pis la, Sam nous rejoignait. Pis la, t'as comme une amie de Mayoche qui arrive pour nous dire qu'on peut coucher chez elle, que sa mère va nous faire un lift pis toute. Faque la, on s'en va a un couche-tard proche des galeries (mais pas celui du coté de chez Monky pis Sakki, non non, le couche-tard était supposément de l'autre coté, vers genre, le Burger King et tout. Entoucas). La, on brette comme le criss, cest super long avant que la mere de chose arrive. La, on arrive chez chose, pis ya comme Mayoche pis ses amies qui sont soules comme le ciboire. La, Mayoche vomit en criss dans le lavabo, sitôt imitée par son amie. Nous on était comme WTF !

Pis errr, c'est ca LOL. Pis la jmé réveillée pis jai pas réussi a mrendormir avant un esti de bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tsuki fait des rêves fuckés comme le criss XD<br /> Kess que t'as mangé avant d'te coucher pour rêver à ça??? XD
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité