Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
21 décembre 2008

Lolita, graine, LUSH & yaoi

Un beau résumé de ma journée de vendredi 8D

Donc, apres avoir passé tout le matin a dessiner des trucs yaoi obscenes et vraiment graphiques & vraiment ahahaha, orgiaques. (genre, 5 mecs qui fourrent, plus un qui est attaché, Le prince, Fuki & L'amour qui fourre avec des putains de grosses coucougnettes, bref, que du dégoutant XD), on est allé au cinéma avec la escuela . Et j'ai vu Twilight. Et Eric (je crois que cest son nom) yer sexy <3 Tsé, l'amérindien asiatique <3 Pis bien sure, Edward est bel homme & romantique & homme parfait de ma vie. Mais bon, NON je nai pas eu limpression de tomber en amour MOI, ahahahahaahah. Si pathétique que tu es Rox Lavoie

Hum, & then chui allé aux galeries . Pis OH MA GAAAAD, jai ma robe de loli <3333 Est full belle et rose et belle et plein de dentelles <3

Aussi, jai croisé Daisu & Oli & Poupou . On a bien rigoler :) Mais on a pas trouver de nom a mon singe encore moi et Daisu D: Et, eeeuh, les mots de la soirée sont : graine (mange ma) ainsi que OOOOH WAAAAW CUUUUTE (L) . Bon, peut etre Lush aussi XDD

On a fini sa au Tim Hortons Mcdo piiiis eeeeuh, yavait Yanou & Monky <3

Sur ce, c'est pas mal sa, chui fatiguée & jai mal aux bras et aux jambes . (Moi, pas en forme ? Mais voyons pas dutout aha)

Jai faite du bénévolat aux remparts + Simple Plan pis ctait long et plate. Veux tu quon tenvoye chanter chez lpape ? A cause quon a vu le clone du ptit Jérémie ahahaha . Pis euuuh veux tu un cours de crépage par SAWOA ? XD La chix . Pis yavait la pire tite fille avec un pinch au monde .

Jai quasiment fini Florent u___u Pis y sest faite violer par un gars D: Oh noooooes

Mardi : journée sushi /onigiri avec Marjo pis CREUC  . :D

My gawd, jméternise . Javais bien des trucs a raconter.

& dans , genre, 5 jours cest Noel 8D pis eeeeuh fuck jai oublié cque jvoulais dire . Sam est en train de semi me convertir au Griffins u__u ouais, chu rendu que jris les gags XD Heeey Crissh *sifflement de boulloire*

Hey ouais, sur ce, jai vraiment rien dautre a ajouter... AH NON cpas vrai ahahahahaha . Gackt est beau et c'est mon fond d'écran maintenant <3 Et son cd "0079-0088" est excellent <3 Tout comme le Best of de l'Arc~en~Ciel 1994-1998 <3

nwak Merde on voit pas full bien u__u

Entoucas, cest bien drole cqui est écrit la dssus XD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité