Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
27 décembre 2008

Noeeeeeeel ~

Bonjour mes p'tiots ! C'est Tsuki, rawr Gorille-Patate qui vous parle XD

Dooooonc Noeeeeeeel ~

Jai eu :

  • Ma palette graphique chérie (L) Que j'ai nommée Aoi (pourquoi Aoi précisément ? Parce que ca sonne comme Yaoi vous ne trouvez pas ? XD Dailleurs, elle va faire du yaoi de palette avec celle de Marjo ~ <3)
  • Machine a couuuudre *__* omg, enfin <3
  • Écouteurs pimpés full yo Skull Candy noirs . (h)
  • Les Contes de Beedle le Barde <3
  • Pis de l'argent pour acheter les Gravitations qui me manquent tin tin tiiiin

8D je suis siiiii contente <3

Pis chui de nouveau dans une passe GRAVITATION tin tiiiin ~~

D'ailleurs voici mon premier dessin a vie avec Aoi <3 : un bel hommage a Maki Murakami

1

Bon, il faudra que je m'améliore ~ Mais je vais y arriver ^^ YOOOOSH

Alooors voila <3

Sauvez les planches de bois, percez Draco; Sauvez les putes, baisez Draco

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité