Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
16 décembre 2008

& i'm the lawyer and the judge now, and you're at my court

Ouaip. Jai trouvé l'coupable. Ou plutot LA coupable. Grosse pute. Jvai tellement tbuter quca t'apprendra a mrefaire, NOUS refaire des putains dcrosses de meme. Hahahhahaa , le plus gag de cette histoire, cest que c'est ce mec dans ma bus qui m'la avoué quc'était elle (javais des GROS doutes mais il me manquait une confirmation) .

Non, vraiment, je comprendrais jamais la curiosité malsaine envers ma vie des gens qui sont sensé me détester... Jpeux tu comprendre ? Ca mdépasse . Fuck, est-ce que jmintéresse a la vie des gens quje déteste moi ? Non , jperds pas mon temps sur des futilités pareils

Bla bla, sinon, yay, vendredi jvai probablement avoir ma robe Je pourrai aller au Bal de minuit, et y perdre ma chaussure !

A part de tsa . Jdéteste la pute de Kitty è__é Elle a tuer Nic cte connasse ! RÉVEILLE SPECE DE FOLLE, CEST TON FRERE PIS CEST UN HOMME SEXY TUE LE PAAAAAAAAAS è__é Pis jdéteste florent parce que yer pu gay maintenant ¬¬ Jhais tu ca moué

Hahahaha jarrete pas draler dla marde. LNUTCRACKER CEST FINI pis devinez quoi, JAI ENCORE DES OSTIS DPHRASE DE TSA DPOGNER DANS TETE . ca mpurge ahahahaha

o__o mais au moins jai pu les tounes !! *danse*

Alors c'était Tsuki yoh, en direct de sa chaise d'ordi yay et qui aime écrire avec des couleurs pastels

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité