Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
6 décembre 2008

Moi j'aime Criic <3

Pffff Criic c'est meme pas vrai que jdélaisse mon canalblog *siffle* XD Je t'aime <3

Hahah Ceci était random . Yoh yo, c'est Tsuki qui est toujours en vie et j'écoute Last Farewell de BigBang, yay . Non, maintenant j'écoute la version de Kimi ni Negai Wo de -miyavi- qu'il y a sur le cd 7 Samurai Session - we're KAVKI BOIZ . (h)

Tantot, c'est le souper de fete de Monkichka ~ la belle amazone cochonne . Hahahah . J'ai hate de Voir tout lmonde <3 Meme si Franck yer décriss, ca va etre drole ouai . Jai hate de revoir Oli & Doudli, ca fait longtemps . Pis Marjo, que j'aime et que je vais violer avec ma bite monstrueuse , des boules de geisha et un baton . Pis Criic <3

& aussi, j'aime Chou et j'ai hate de la revoir <3 Et aussi Lulu . JVOUS AIME YOH ♥

Je suis contente que tout lmonde me soutienne dans le détestage de la ptite criss qui mcopie. Genre, elle a un collier de L, comme MOI JPORTAIS TOUJOURS AVANT . Pis elle écoute Hana-kimi >< Pis elle me copie ARGH . Next thing we'll know, a va porter des uru-pants pis a va avoir des lunettes d'aviateur genre ¬¬ Bref . Hum .

J'aime Takeru, et elle est cute (L)

Pis j'aime tout lmonde 8D

J'ai hate a lundi yoh yoh .

Mes draps sont roses et ya 10 000 pair de bas perdues dedans . <3 Je tripe sur Gabrielle, Adelaide et surtout FLORENT ET NIC (L) Omg, Nic divorce d'Adelaide pour aller avec Florent jten pris .__. Pis Kitty stune gross pute HAHA . Nic y vit a Montréal pis y couche avec pleins dmonde, cest ca lgag ahahaha Bref

Alors c'était Tsuki, qui conte toujours autant sa vie

Ouais chui lroi du Cosmos a mettre des coeurs partout

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité