Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
2 novembre 2008

i got yooooooooooooooou~ under my skin

*le titre a pas rapport, j'écoute MIROTIC de DBSK cpour ca *

Hier, ctait lparty d'halloween.

Au début on était a PLace lau, ctait coool . Yavait plein de japfans pis de yaoi fans n__n Banane a appris ce que PATCHER veut dire LOOOOOOOOL.

J'ai tripper comme une mongole. Full Criic qui dit qujai bu 5 boris LOOOOL 2et demi cest pas 5 XD. Chou avait fait des lee_teuk_78jompcupcakes mongolement bon *-* . On avait plein de Crush aux fraises et de pepsi pour Doudli et Oli et Lulu XD . Et des chips et des rockets "Party de rocket ! 8D Salut les caaaaves" comme a dit MOnky. Et Yannou qui arretait pas dmagresser XDD

J'ai essayer dfaire du shuffle JPAAA BONNEEEEE AHAHAHA. Puis moi criic et Chou qui font les chix "DANSE CONTACT 8D" du terminal LOOOOOOOOL. Genre chou avait fait une compile de tounes de chixx pis a chaque toune a disait "HAAAAA CEST MA TOUNE" pis on dansait pis on criait notre vie <3 Ctait coooool :)

Pis genre on a joué a singstar MON MICRO CHIAIT D: jai chanté du fob ahahahahaha jconnaissais que trop les paroles par coeur.

Pis pis pis moi pis Monky on a parlé pendant une heure ca dlair XDDD pendant que lily pis daisu jouait a "je nai jamais" pis que Criic et Lulu dormaient XD OSTI QUE LILY A LA COPÉ DAISU LOOOOOL ya des osti de marque cest intense XD

Apres jtai dans lsous-sol avec Banane, Oli, Yannou , POupou, Chou, Daisu pis jessayai de dormir (chou, d pis poupou aussi) pendant que les 3 autres twit geekaient en gueulant dla marde XDD

Bref ctait cool <3 On était un peu pocker, on avait pas full vraiment dormi ahahah (cpas grave, jai dormi 6 heures ctapres-midi LOOOOOOOOOOOOL)

J'Écoute du Dir en Grey et aussi when i grow up des pussycat dolls HAHAHA et le couettu est booooooo *LeeTeuk desuuuu <3* Et jvais faire perdre son innocence a Takeru LOOOOOOOOOl jai hate de la voir <3 Le 15 novembre tralalalalalalalalalal~~~ (L)

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité