Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
6 décembre 2008

*O&%&%/$?$%*%()&?"$%?$*(%%*?&%/$&?%(*&

Randomness_023EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH WHAAAAAAAAAAAAT ?!

Okay, non chu ben trop scandalisée la

Tsé, --->

Ca vous dit queque chose ? Ouais ben c'était MES CHEVEUX jusqu'au 8 octobre 2008 .

Pis CRISS . quessque jviens dapprendre . Que ya UNE TITE CRISS )(*&?*?/&&*()?*&/?&)(*%?*&?"?&*%?(*&$?%$/"%&*()&)*(&?"/%&U%? que jviens d'apprendre que a ma copier !

Tabarnac . Don't ya know que ya RIEN QUE MOÉ CRIIC PIS LULU QUI A CES CHEVEUX LA . Rien que nous dans toute la ville de QUÉBEC okay .,

AAAAAARGH . non sérieux ca menrage comme le criss la .

Osti la grande, jveux ben croire que tu nous idoles mais ya une PUTAIN de limite a tout, sacrament ! pis mon originalité capillaire, jtiens a la garder faque va te faire voir chez les grecs pis que jte vois pas dvant moué avec ces cheveux la parce que jte jure qui vont passer au klipper assez vite .

Sur ce, merci bonsoir . Tabarnac .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Squi que j'aille la tabasser ? On touche pas a mes chéries. Et copier revient à dire que scomme si elle vous avait donner un coup de point sur la geule.
C
Squi que j'aille la tabasser ? On touche pas a mes chéries. Et copier revient à dire que scomme si elle vous avait donner un coup de point sur la geule.
C
Sympatoch le tit' article =)<br /> certe incompréhensible mais sympas ;)
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité