Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
29 octobre 2008

Un jouuur, mon gundaaaaaam viendraaaaaaaaaa *chante*

I'll just fake a smile from now on. Toute va mal aha, alors jvais mcomposer un masque, qui ressemble a la Tsuki de d'habitude mais si on regarde bien ses yeux on va voir que cest pas la vraie.

Desfois jai envie de retourner a la période ou yavait que moi et Sam. Juste nous, personne d'autre. On avait notre monde, jte parlais de yaoi et tu ten foutais, tu mparlais de pokémons et jte disais TA GUEULE . Jtappelais pour te forcer a vnir a l'Imaginaire avec moi. Et on gueulait dla merde, tout ltemps. Puis on revenait en appelant mon pere pour quil vienne nous chercher. Puis jlui demandais si tu pouvais souper chez nous &tout. Et la on riait pour rien, on passait pour des fous devant mes parents. C'Était tellement moins compliqué danns ce temps la ahah ..

Viens Gundam. Viens me chercher et emmene moi loin , la ou on valsera devant des milliers dautres gundam .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
*hug*
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité