Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
28 septembre 2008

Jvais lui arracher la bite, comme ca, il pourra plus bander pour fourrer sa connasse (L)

Fuck man, ca fait longtemps jpas vnue *LOOOOOOOOOL*

Dans ce post, je m,efforce d'être bref. Je fais de mon mieux.

Bref ahaha. Avouez qucest une bonne idée ? Que jlui arrache la bite avec mes mains pour plus qu'il bande pour fourrer sa connasse ? XD <3 Jaime cette idée. Genre que jvoulais full quil me parle tantot JUSTE pour lui peter ma coche. Mais finalement ca sera pour une autre fois. Peu importe.

Ma fete ctait super (L) Jaime mes amis parce que sont trop cool de m'avoir organisé ca. Pis jpense quils le savent que j'ai full aimée ca <33

Genre que jvais parler de pleins de trucs random qui sont arrivés depuis que jai écrit mon dernier post. Faque ca aura pas de liens entre eux, faut pas s'étonner.

Avant-hier, jai faite une soirée "on dors pas chez chou" CTAIT LA FAUTE A ROGER XDDD On déteste Roger. Pis la sorcière des landes est laite et grosse en criisss ca fait peur omg >< Pis j'ai mangé du kraft dinner entre 2 et 4 heures du mat *jme souviens pu exactement* . Yaurai fallu que Cric soit la. Mais genre que c'la faut a Roger si Bragoli ya pas voulu

C'La fete a bragoli aujourdh'ui. CACA BRAGOLI <3 

Jlavais dit que jdirai nimporte quoi nimporte comment que ca aurai pas rapport.

PRETTY GIRL, PRETTY GIRL YEA~EAAAAH~ L'arc~en~ciel c'bon :3

L'école ca mfait chier . on a des deadlines impossibles a respecter D: Jai hate au vacances </3 Genre on a un méga gros projet dmarde en anglais *pis ctout bANanou qui va lfaire LOL* pis faut savoir trouvé une criss d'activité de bénévolat genre pour ce mardi. VA CHIER JAI PAS LTEMPS D<

Dédi a Criiiiic :) Randomness_019

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité