Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
9 octobre 2008

Caca caca caca

Genre. C'est cave mais... Vendredi passé Marjo a ma dit d'quoi. Pis ca m'est full resté. Genre elle m'a dit "J'veux pas faire ma mère poule mais... force toi cette année. Parce que j'connais crissment du monde à mon école qui braille parce que yon chié le secondaire 4 pis ca les mets dans marde"

Genre. Depuis qu'elle m'a dit ca. Chui comme vraiment JE DOIS RÉUSSIR MON ANNÉE . Mais j'hais tellement ca .___. Mais je lsais qui faut crissment jme force comme. Faut crissment j'réussise mon francais. mes maths, mon anglais, mon histoire, mes sciences.

Bref. Pis la je stresse. Pis chui écoeurée d'L'école. Mesemble jlofferai genre. Mais faut crissment jréussise mon année. Faque non. Pas question jme pogne le cul. On a des criss de grosses semaines la. Pis jtrouve jpasse tellement TROP de temps à l'ordi comparé au temps que jfais mes devoirs. Argh. Connerie d'école è_é

Jai pas étudié sciences i will mourrir demaiiiiiiiin T-T

Aussi. Criic a mis notre photoshoot sur son canalblog~ AHMYGAWD <3 On est belles huhu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais bah la personne qui briallait sur marjo . STAI MOI YOH ..... *disparait*
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité