Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
8 septembre 2008

J'mange du pop corn tabarnac.

J'ai rien a dire LOL . Mais jvais quand meme dire dla merde :)

BRAGOLIIIIIIII~ BRAGOLI BRAGOLI~~

Braiphe. Ce soir c'est Virginie. HAHA J'aime ca moa . & Le titre de mon article est HS XD mais j'aime ca dire ca YOH

& chui dja tannÉe d'l'école .__. Ma chaffeuse de Bus est incompétente . Mon prof de maths parle a moitié pas francais. Ya un criss de tableau random qui "sert pour les maths" dans ma classe mais tout cqui sert a faire c'est dnous faire déplacer comme des cons partout dans l'école. Mes souliers m'font mal ¬¬ . Les semaines sont longues. Mon prof de francais a une coupe vagiN . Caca bragoli è_é

Tsuki yoh

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUAAAAAAAAI BRAGOLI BRAGOLI
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité