Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
6 octobre 2008

huh

Pourquoi, genre ? Pourquoi j'pas capable de le détester ? Okay. Okay. Il était pas "a moi". Mais c'tait mon gundam pareil. Mon gundam sexuel. Lui qui mfaisait danser devant des figurines de Gundam. Lui qui m'faisait des coeurs avec ses mains. Lui qui m'protégeait de toutes les groupies pendant le show. Lui qui me serrait quand meme dans ses bras toute la nuit meme si il faisait chaud parce qu'On voulait pas ouvrir la fenêtre à cause des araignées. Lui qui m'aidait à licher le bubble tea sur mon sac Death Note pis qu'on avait dl'air ortho. Lui avec qui jmangeais dla poutine a 10h du soir. Lui avec qui je commentais les souliers de putes qu'on voyait dans la vitrine. Lui qui portait ma jupe avec ses boxers qui dépassent en dessous. Lui qui faisait du yaoi. Lui avait qui j'mangeais des Sweet Tarts. Lui avec qui j'écoutais des films de zombies. Lui qui dessinait des trous de balles à mes onigiris joyeux. Lui qui m'écrivait "je t'adore" sur un napperon. Lui qui m'disait "je t'adore" à chaque fois qu'On se parlait. Lui que j'ai surement traumatisé parce que la première fois qu'on s'est parlé, c'est parce que Cric a pas eu le temps de répondre à son cell pis elle voulait pas rappeler parce qu'elle était pas sure que c'était lui et cest moi qui l'a faite. Lui qui mange mes bonbons melons d'eau. Lui avec qui on courre dans le Chateau frontenac. Lui chez qui j'ai fugué. Lui que j'arrête pas de traiter de clochard pis de nudiste. Lui pour qui j'étais un gundam rose qui lance des missiles avec ses barrettes. Lui qui chantait avec moi "Everybody, put up your hands say I don't wanna be in love". Lui qui m'avait pas dit qu'il avait une blonde et y'a fallu qu'On la croise pour que je l'apprenne. Lui avec qui j'prends des photos en attendant une bus qui veut pas arriver. Lui qui montre ses fesses aux enfants pendant qu'on se balance. Lui que jporte toujours ses lunettes qui sont pas vraiment a lui en faite. Lui que jportais toujours son lacet de Bob L'éponge.

Est-ce qu'il faut que jnomme tous les souvenirs que j'ai avec lui ? Yen a tellement. Meme si jle connais depuis juste cet été. Il avait vraiment pris de la place dans ma vie. Il était vraiment important pour moi. Il était mon Gundam. Celui que mon coeur battait tellement vite juste quand il se connectait. Lui qui m'faisait sourire, peu importe de quoi on parlait.

CA aurait pas du arriver. Ou a la limite, vu que c'est arrivé. Il aurait du me le dire par lui-meme. Que je l'apprene pas de d'autre monde. Jpensais jcontais assez pour lui pour qu'il me le dise par lui-meme. Pis meme a CA, j'arrive pas a ldétester. Jdevrai le bloquer/supprimer. Mais jpas capable. Parce que quand jpense à lui, ya rien que les bons souvenirs qui reviennent. Jlui parle juste pas. Peut etre que jvais lui reparler moment donné. Parce que malheureusement, on dirait pas que cest lui qui va venir me parler.

Pis tout lmonde a ses problemes. Faque moi jferme ma gueule sur ca. Parce que jveux pas emmerder tout lmonde avec ca. Parce que jles ai dja emmerder en masse. ..

Vous êtes bon si vous avez tout lu. Si ca intéresse quelqu'un aha. Mais bon, la SEULE personne que jaurai vraiment voulu qui lise ca le lira probablement jamais faque fuck off.

Bonne vie aha.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'aime cherii jumelle :(
C
Même si tu m'aimes pas j'ai tout lu 8D
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité