Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
8 mai 2009

Ask a fish head anything you want to, they wont answer they cant talk.

1- Je porte un chapelet en ce moment et je vais le garder toujours maintenant

2- L'opéra ca me donne des frissons, Andrea Bocelli chante troooop bien <3

3- J'aime Francis Cabrel, Pierre Lapointe et pleins de chanteurs de pop francophone

4- Je mangerai du potage au carottes tout ltemps *_*

5- Quand j'étais petite, je trippais sur Shania twain, Jean-Pierre ferland et Isabelle Boulay

C'est tout pour ce soir XD Bien que je pourrai dire d'autre choses comme : je suis accro a la toune Gate 22 de Pascale Picard, ou bien j'écoute du Sarah Brightman en ce moment et j'adore ca <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SANS COMMENTAIRES.<br /> <br /> Shania Twain, Félix y'aime ça xD
K
Francis Cabrel ? XDDDD<br /> <br /> Ouin pis sinon Gabe 22 j'adore aussi *__*/ C'est beau ♥
C
Tu pourrais dire que t'a pris une lame de rasoir pis que tu t'est écrit "chou" sur l'hymen. :D:D:D:D:D:D
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité