Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
7 mai 2009

Flood.

Bon han, je fais du flood sur 2205968245_3TH parce que jfais ce que je veux pis cest mon blog venez pas chialer XD. Par ou commencer ?

Esti, Quessé ca s't'esti dgros tattoo laite la ? Pis on va pas parler de ses cheveux. C'est qui leur styliste qu'on la crisse au feu ? Non mais sta cause que tcheke, CEST DES TITES TRESSES. Ha pis yé tu assez gros pis laite le tattoo ! Too much, coco.

Moé pis Ge on t'a commenté ca XDDD On parlait comme des mononcles. HAHAHA

Ha, pis la astheure yont decidé qui faisait un chandail pour H&M ! Calice XD

Pis la tas la mise en page de canalblog qui mchie din main. Eille moi pis ste site la, ca fait pas mal 10900098365873480 jte dirais. Jrush ben comme faut a chaque fois HAHAHAHAHAHAH *se fait lancer des roches* Faque la je comble le vide en ralant dla marde . Foin. Fanh. Voila

9bbf2839679fHa stassez laite XD Ca fait Bill Fake. Pis tcheke moi ses esti de cheveux. Ark ahahahahaha. Tite tresses.

Par contre, le slogan y chill la
Rock Hard, Fuck Safe. (tsé veut dire, spour le sida \o/)

Esti pis Gustav avec ses tite lunettes fancy pis ses tits chveux courts Dans Le Vent. XD Ya dlallure ya dlallure

Georg ya maigri. Ou jsais pas, on dirait yé plus tight qu'avant.

Pis Tom <3 Bah lui yé tout ltemps sexy faque bon XD

Entoucas bref, jai pas hate de voir le 3e cd. Esti personne entend pu parler de eux-autres, tout lmonde sen crissent. Anyway.

Pis la, jai rattrapé mon retard dans les fics Twincest pis ya pu rien de bon a lire ;_;//

Ouin faque LOL ctait mon chialage intense sur TH XD

"!mais jtrouve que ca moins de misere que Freheit89 tu peux tu faire plus pseudo de skyblog fife que ca comme tatoo ?" XD

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ya une fille de secondaire 1 a mon école elle sest fait tatouer th dans le cou ôO
L
LOL BILL HAHAHAHAHAHAHA
L
LOL<br /> <br /> J'ai une citation <3<br /> <br /> GEORG <3 GUS <3 TOM <3 (ok ça c'tun secret entre nous autres que j'aime encore ça les regarder)<br /> Sauf que t'sais Tom, 'le look montgolfières' ça fait tellement vla 5 ans. Enfin bref.<br /> <br /> BILL ESTI, BILL ! On pourrait en parler(ou rire) des heures de lui han ? C'est quoi ça, des tites tresses esti de caliss, ' salut je suis que trop emo-goth-wannabe-punk, ouais je vais me suicider pcq chu trop fife au gout du monde pis mes tatoos ca fait trop skyblog' blablabla. TES LAITE CALISS, WAKE UP LE GROS. (surtout que y'est obèse)<br /> <br /> Le gilet y fait très Bilien. Pis ouin Tom ya des tresses pis ça l'air qui s'est faite percer les oreilles, eh ben. <br /> <br /> Gustav je l'aime bon.<br /> <br /> Pis là, j'arrive pas à parler comme un mononcle. <br /> <br /> Pis j'vas m'arrêter là pcq c'pas que mon commentaire y'est long mais...
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité