Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
28 janvier 2009

Yo chui artiste. J'écris nimporte quoi, mais cest de l'art !

Eh bien. Je suis dans la pire classe d'EPIC FAILERZ de toute l'histoire des PEI secondaire 4 a SJE. On fail en sciences, en histoire, en maths et en francais. Bref, tout cquil te faut pour avoir ton DES. OUAAAAI, on est troooop bon ! On est si bon que meme les reguliers sont meilleurs que nous HAHAHA

Eh bien. Le melange secondaire 1-2 avec secondaire 5, cest le pire melange qu'il peut pas y avoir, c'l"fun a savoir, ma foi.

Eh bien. Il fait tempete "supposement" . Feque je peux pas aller faire mes repousses WOOT. 2,8 cm, qui fait mieux ?

*ondule*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Esti que t'est parents sont l'Exemple même de l'exagération. XD Sa fait 2 fois que c'est " NON TEMPETE OLOLZ" Euh .. Azy il fait juste neiger, Tsé quand il fait froid froid dans ce québec de merde 8D et la la pluie se transforme en truc blanc tout leger et jolie ~ PIS LA ÉVIDAMENT COMME ON EST AU QUÉBEC DE MERDE IL VENTE, Pis apres sa ose appeler sa une tempete. Fermez les écoles demain et on appeleras sa une tempête ( comme sa j'aurais eu juste 1 jours d'école cette semaine XDD)
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité