Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
27 janvier 2009

Oh, ah, oh ?

Squoi qui spasse présentement ? Ouais. J'tencore LA dans ma tête. Avec eux. Parce que ctait si lfun. Anyway, jva pas TROP m'attarder sur le sujet parce que ca dlair que jen parle TROP ._.

Sinon, BigBang dans gang, le retour. visiblement. Jcomprends pas pourquoi on a tant mal interpreté c'quil a dit ? C'était contre personne, cétait une opinion comme ca, de quelque chose qui trame dans sa tete depuis vraiment longtemps. C'était pas pour blesser quelqu'un non plus. Surtout pas TOI, seigneur. Svrai qule, "trip" est un peu passer ? Trouvons nous quelque part, ou squon va pouvoir aller et sfaire du fun, tous ensemble comme avant . Meme si pour l'instant, cest free for all et.. ca me ramene encore a CA. Jme fais pu dfun .... pour l'instant. sauf la. anyways.

"Que vous avez un grand pompadour.

C'est pour mieux te raper mon enfant."

Oh, ah, oh. Oh, ah, oh, ah, oh, ah.

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité