Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
6 janvier 2009

*cockslap*

Premiere journée d'école *depuis 2 semaines*

Bilan : I WANNA DIE.

*radical*

D: l'PEI cdla PURE MARDE . Y a-til quoi quce soit d'autre a ajouter ? Nop, je n'crois pas. Pis la techno aussi, c'dla marde. Pis balancer des équations chimiques AUSSI . Bref, i wanna die :)

Pis chu sure que TOUUUUUT LMONDE dans vie va dire "*cockslap*" maintenant o__o parce que j'lai lu quelques part et j'ai trouvé ca drole et maintenant j'lécris partouut .

Hu, vendredi loliiii aux galeries (L) Au menu : moi en sweet, Chou en goth/maid . (pis criic en wa, mais apres XD) . Pis on va faire du patin pis du GUITAR FREEEEAKS TOUTE LA NUITE (L) Plus, on dort pas chez Chou apreees ouééé ! <3

miyavi_2071Yooo Miyavi ten mets plein la vue HIN HIIN ? Trop gangsta shit yoyoyo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas sur le on dors pas chez chou >o<
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité