Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
6 janvier 2009

Kimi ni kimi ni kimi ni todoke. Mune ni mune ni mune ni mune ni hibike.

lolololTakeru est siiii cute, je vais la kidnapper puis la violer

Que de messages pertinents sur mon canalblog ♥ XD

Demain c'l'école D: m'tente pas . Mais au moins j'ai de l'art le matin ♥ Arf je vais QUE TROP pas etre capable de me lever le matin D:

En ce moment j'écoute 2 Be Wiz U de -miyavi- . Je vais aller soit au Mexique soit 2 semaines en Tunisie en mars.. cest pas encore décidé .. Hum..

Pis chui de nouveau dans un trip Aqua Timez. Écouter ca pis dites moi que vous aimez pas ca D: ctimpossible, ctrop bon <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité