Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
22 juin 2009

BON. ca dlair qui faut vraiment qu'j'update HAHA

Alors. J'ai fini l'école. Ma classe a failé jusqua la fin <3 55% de moyenne en STE les beaux ! Chu fiere de nous HAHAHAHAH Sinon er, jeudi soir chu allé aux lignes d'hydro. C'tait amusant. (pas la soirée dma vie mais jai eu du fun XD) Genre, a parler de M. Leclerc en chest huilée qui lance des raisins sur les copies d'exam, a parler de Leeteuk qui est trop une belle fille et de coréen qui mangent des foetus avec Max, pis cest vraiment tout cqui me revient o_o XD

Hm. Sinon. Je dois dire que, j'ai la job. C'est SUR que ya une des boss qui maime pas trop, mais bon ~ *auto-censure*

Aussi. Les Super Junior rendent ma vie merveilleuse, ils me font tellement rire <3 Heechul cest tellement une grosse marde et j'adore ca. Teuk yé trop beau. Euhnyuk yé cute. Siwonnie yé full Jesus Freak-Je lis la bible chaque matin les jambes croisés en écoutant du jazz oh wow <3- Pis ha, je lai aime <3

J'aime vraiment SHINee aussi. Mais jme sens vraiment pedo 4619_103730953063_736268063_2790476_2212614_na aimer ca HAHAHAHAHAH anyway

Bon. Après ma passe LiveJournal -qui n'est pas finie, oublie ca HAHAHAHAHHAHA- chui vraiment addict a dA. J'arrete pas de RP depuis que Maxe est dans l'org-mi. Jten train de conquérir Naljex, jai couché avec Frielucx, jai cuisiné avec yvette, la fille de Xav et Xatt, pis Xya m'a surpris en train dfourré avec Frie XDDDD Entoucas jaime vraiment caaaaaaaa *yeux de droguée*

Ouin. Jpense bien que cest ca. haha ~

Esti qu'on est cool 4A, jveux beaucoup trop la meme classe l'année prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TIÉ GENRE QU'EST SUPOSÉ ËTRE EN CAVALE AK LE FILS DE KNOX XDDDDDDDDDDDDDDD<br /> <br /> <br /> Azy Parlant de knox il vient dem e couper le bras quoi T_T
K
Uniforme .________________________.
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité