Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
5 juin 2009

Le dragon. Le DRAGOOOOON

Ouin, faudrait que j'update des fois. J'ai rien a dire. Hier on est allé a la Ronde avec la escuela. Ctait tellement chill <3 On avait invité Tonton Franquie, qui a amené sa blonde qui elle-même a amené 2 de ses roflbot_Rfw3amis.... Ouin,jaurai voulu juste tonton Franquie et son Roxy.. mais bon. On a fait tout les manege de Yo, sauf le Cobra, sa mtentait. On a fait le Dragon. LE DRAGOOOON *face de Dale quand y'imite Guillaume*

J'ai jamais eu autant de fun dans un voyage d'école <3 On riait tellement dans la bus (et putain que Mireille me tuait des yeux pour x raison nommée "ne parle pas à maxime laurin" o_ô), avec Maude et Anne-re Et Dale. Astie que le call a Guillaume était bien sorti HAHAHAHA <3

Pi sinon err.. Astie que ctait cool <3 J'implorais Jésus et Heechul dans le vampire LOL. Pis super Junior et Leeteuk dans genre, tout les autres manege. Putain men, le Goliath est tellement intense. Pis le monstre jel trust pas pantoute. Pis jvoulais que le tobogan nordique soit ouvert moi è_é Pis jarrive pas a croire que jai  REfait le boomerang (nommé le Bat a Canada's wonderland) osti o_o

Ouan, faque genre, a soir jva aller en ville, avec oli et caro et peut etre la Lévis Crew et Yannoushka. Pis apres jme cho dormir chezs Chou ahahahahahaha . AU programme : geekage (DW pis KH entre autre), et matage de gundam OHOHOHO et PUTAIN que jvais bouffer des ramens au kimchi bordel de chienne OHOHOHO.

Je lis le blog de Cinderella aka Heechul et .. god, il dit tellement dla merde XD Ouin <3

asti, Siwon et Jésus <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité