Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
31 mai 2009

Maudit, Maudah, bla bla bla

ARK TABARNAC LOL. Bon dieu, KAT-TUN sont ben gras o__o XD (je refuse que mon pure et chaste Kame-chan soit associé a ca DDD:)

Genre, Make U Wet :
Les gouttes qui ruissellent de ton point secret
De la glace échangée de bouche en bouche
Si tu as chaud tu peux aussi bien enlever tes vêtements, un par un
Le style que tu préfères
Face à face

(Je veux t'embrasser. T'embrasser à l'intérieur.) na~

(Embrasse-moi.Viens là.) Embrasse-moi.Viens là.

(Tu me chevauches? C'est bon.) c'est bon baby.

Tu me dis "Donne m'en plus" de manière provocante
Laisse-moi entendre tes cris, violemment, avec lubricité
Les courbes de ton corps invitent la lumière de la lune, le dos cambré, ce n'est pas fini.

Tu as envie de mourir,je veux jouir en toi. C'est bon d'être obscène?

Je te fait mouiller, baby
Tu me dis "Donne m'en plus" de manière provocante
Laisse-moi entendre tes cris, violemment, avec lubricité
Les courbes de ton corps invitent la lumière de la lune, le dos cambré, ce n'est pas fini.

Esti Meme Daisu yé pas gras de meme XDDDD

Ouin, a part de tsa, CRISS QUE CTAIT DROLE HIER <3 Monky qui était vraiment attardé a jouer a Spoon, moi pis chou qui se trahit en jouant a Loup-garou XDDD Pis moi pis cric qui rit pendant une demie heure a cause de nos ptits yeux ET TOUT CA SANS UNE SEULE GOUTTE DALCOOL DANS LE CORPS YEAH XD

Oli m'a passé KH1.......... attends toi pas a lrevoir avant 6 mois XD parti comme cest la... "CEST OU QUE JVAIS CRISS DE VIARGE D: CEST QUOI QUE JCHERCHE XDDDD"

Pis pour finir, chu calissement attardée pour associer une face a un Suju (ben oui mais sont 13 tabarnac XD cest dur !) :
(20:10) Tsukish./maudahた : jpense que le dernier cest siwon..
(20:10) Tsukish./maudahた : le deuxieme : kyuhyun ?
(20:10) ㄨ       мαяiα ℓy : O_O
(20:10) ㄨ       мαяiα ℓy : RYEOWOOK
(20:10) ㄨ       мαяiα ℓy : Pauvre Kyu qui se fait prendre pour Shiwon xD
(20:10) Tsukish./maudahた : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
(20:11) Tsukish./maudahた : mais le deuxieme cest kyu ?
(20:11) ㄨ       мαяiα ℓy : NON RYEOWOOK XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité