Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
20 mai 2009

Geureda geureda ga geureda, saranghae saranghae nul saranghae *chante un coréen approximatif*

J'update pu souvent, mais cparce que jpasse ma vie a jouer a Roller Coaster 2 en écoutant du Super Junior *crise d'hystérie* Meme mon parc d'attraction s'appelle "Super Junior" LOL ouin..

Faque ouais, ma vie ces temps-ci cest : mes exams du MELS et Roller Coaster 2 et Super Junior (et un peu Harry Potter 7 aussi)

Pis ouin, jai imprimé des photos de SuJu, genre, mon fond d'écran (tsé la photo qui sautent din airs) version Les noms des membres sont écrits a coté de eux. Feque genre jvais coller ca dans ma chambre (ou ? jai meme pu de place LOL) et la je vais apprendre leur noms =B Mais la, premiere étape : mémoriser les noms des 13, et ensuite associer les noms aux visages LOL faque jai dla job.

Ouan faque la, mon parc d'attraction avance <3 et c'est Beautés desespérées tantot. Pis ouin cest ca.

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité