Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
9 avril 2009

Sayonara, iwa nai yo *chante*

Ouin. Ca fait un bout j'ai pas updaté. On sen criss, jmen criss, jai fuckall a dire. Ouin. Jpense a sa pis jai vraiment rien a dire. Tfacon ya genre, pas grand monde, pis Kreamy qui vient lire mon blog pour apprendre a sacre OHOHO.

Jenmmerde Aoi pis son accent de merde, pis son débit trop rapide pis ses paroles de merde. Jfais un meme avec Marjo, ca chill <3 Beautés Désespérés ca a recommencé . Stu plate, MatLap prendra pu la bus le soir. A mono sourcil, mono couille. La veste de Rox est fucking chill. Jarrete pas de dire Chill a cause du blog a Kas' *accro* Moi et Sam on est full Rococo et Burlesque PIS ON FAIT UNE LISTE AVEC MAX YOO. Pis a own tellement la Liste de Nick et JiCi è_é On parle de plante en science, jme sens visée ._. LOL Genre, SINCREA pis CELLT pis Big Bang pis ayabie <3<3<3 ca chill beaucoup trop ta vie.

Sssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *siffle*

Omg cest marrant, pour écrire en MEGA GRAAAND, ca s'appelle X Grand, comme X Japan. Point.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PTITE PUTE' Tu va sur ta page, tu clique sur contenu, album photo, CRÉATION D'UN ALBUM , et tu l'apelle : MES PHOTO DE TUNEUSIEU ~ ON VEUX TOUS LES VOIR STY<br /> <br /> Ha, et j'ai rever a un magasin qui était écrit : Seulement pour quebecois et tunésien . et stai dans times squares
E
ouais =o son ou les photos d'chameau la que tout lmonde parle? LOL
K
*cri* Mais moi je voulais voir des photos de Tsuki assoiffée sur un chameau dans le désert DDD8<<br /> <br /> CHILL.CHILL.CHILL.CHILL J'aime ce mot 8D
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité