Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
17 mars 2009

pick up pick up

J'ai jamais aimé l'url de mon canalblog. "Tsukichan" tout dun bout . C'laid. Mais cta cause que "tsuki" ctai dja pris. Pis moé, cest genre, "tsuki chaa" ou "tsutsu" qu'on m'appelle. Arf, jaime pas ca "Tsukichan" . Voila. Autant le dire tout de suite.

Pitaiiiin ya un bug sur forumactif, tout est chié. Ca me perturbe mentalement. Hier jai eu des convos treeeeees pertinentes. J'avais froid et j'écrasais tout sur mon chemin, tel Godzilla. Je bougeais mes seins avec Ronny. J'étais gothiiiique avec Sam et Christo. Javais du sable dans lvagin et un gros bat sec dapres Monky

Plante gothique cherche Oeuf Cadbury,

pour partager des expériences sexuelles intenses.

Aime les fouets et les menottes.

PICK UP MY LOVE (pick up pick up) i won't give up without a fight nanananaa *chante* The best of time stars are aligned, its all in rhymes, all in my minds. Will i get my second chaaaaaance ? United we stand, divided we fall BLA BLA BLAAA'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais pourquoi tu changes pas tout simplement ton canalblog ? T'sais c'pas dla marde comme skyblog, genre j'ajoute 891627643264 de personnes pour avoir des visites, tu fais juste donner ton nouveau blog à tes amis (I)
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité