Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
9 mars 2009

\(°3°)/

Mon sechoir est rose *éxécute une gigue enflammée* Fallait jvous en fasse part ~ Jai une tete tellement funky en ce moment HOHOHO (/°v°)/ GIGA TOUFFEUH DLA MOOOORT qui tue . je lis peut etre trop le blog de Kimi. LOL elle me fait rire <3

Hum ! Je parle a Yanou et Criic, on organise un vendredi place lau faque YOOO VENEZ'

HOHOHOHOOO . *danse* Sacré Laurin et ses putains de cure-dents D: *renverse une table*

He voila, sparti pour "la derniere droite de l'année" \(°A°)/ Et vas-y que jte balance 23094347857198 projets en meme temps, CA. ME. MANQUAIT. not

*s'envole*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
HAHA. MOI AUSSI JLIS BEAUCOUP TON BLOG MAIS... JMET JAMAIS DE COMMENTAIRES PARCE QUE JAI RIEN D'INTERESSANT A DIRE (/@__@)/<br /> *quoi que là j'ai rien d'intéressant à dire non plus mais... HAHA.*
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité