Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
1 mars 2009

J-19

Wow c'était louche en criss ca . Hun Mon papa m'a acheté des Lucky Charms *w* je les mange le matin, et je garde les guimauves pour la finCe matin javais le rond rouge qui avait fusionné avec le Sablier. OMG du thon et de la mayo ! Jai du reformaté mon iTunes parce que jai fait le ménage. ALORS CRIC, TVAS DEVOIR ME REPASSÉ TES CDS DE MYV ET DE JANNE DA ARC, ET MARJO VA DEVOIR ME REPASSER CEUX DE GACKT. Ou alors, je les télécharge ? J'essaierais . Jai vu un bus avec "LEPRECHAUN" d'écrit dessus en vert, une fois . Jerry :noel:Rawr plus que 3 jours, avant le meeting dla RT <3 Et puis dans 19 jours, jme cho en tunisie *o*

sug_536*www* *admiration totale*

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité