Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
24 février 2009

~side D~

Ca mfait capoter. Jvais tu mfaire "snitcher" ? Mesemble j'entends que ce mot la cest temps-ci.Pis ca mfait capoter. Jveux pas qumon calvaire recommence; pis les seuls personnes qui savent que c'MOI qui a "snitcher" , sont pas fiables pantoute . jai tellement la chienne omg. ouais javoue. jai peur qu'ils recommencent. Jai peur , horriblement peur. Jai peur de faire quoi quce soit.

new_024Jai un nouveau plaquer \o/ omgackt, so magic desu. Pis jai un nouvel appareil photo; stun Lumix de Panasonic. Y va fckn ben, jai un zoom 5x, mais bon jmy connais pas trop la-dedans alors.

La mere de cric stune pute . A mfait chier. On me fait du chantage. Pis jsuis super facilement corruptible en plus \o/. J'ai décidé que j'apprenais Masurao.Jai téléchargé toute la discographie de Secillia Luna, jtripp en criiss, cest full de bon.

Jai pas reparlé a Chou; jsais pas si elle veut recommencer a mparler et mvoir. (ouai, ctun message pas subtil, je sais qutu lis mon blog alors, donne un signe de vie stu veux ben parler) Y reste 2 jours d'écoles pis cest la semaine de relache. Jpasse en science avec 79%, jsuis contente. Jeudi jai mon big exam de maths qui compte pour full de beaucoup, asti ><

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité