Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
15 février 2009

rawrawr

No comprendo mucho en la vida.

Genre, i need to talk. Ouais, mais avec qui ? Et de quoi exactement.. jsais meme pas . Jai l'impression que je vais genre, pas etre la bienvenue la anymore.. ou jsais pas men.. aaaw . on dirait que ya personne qui soit en mesure de genre, comprendre . Ou meme, ya personne que ca intéresse. Jdéteste cette journée . Ctait vraiment vedge et j'aurai voulu parler a Christo. Jai gosser une machine a coudre et , putain qucest dur a setté up. J'ai (encore) pleuré ma vie sur "Because im a girl". J'influence Takeru a parler mal et, putain, elle m'avait caché quelle avait un chum celle-la. Nan mais oh, c'quoi ca ? Je pensais que notre amour était plus fort que tout !! ;_; Jai découvert que ya des chinois dans SuJu M et je lis le braille en criss. Jai télécharger du yuri , mes lunettes sont sales . Put up your hands say i don't wanna be in love

Tsuki de l'image.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien le fait que tu lises le braille en criss pis que tu sois <br /> « Tsuki de l'image » .<br /> <br /> Fin.<br /> <br /> Avoue genre que, grande première, je commente ton blog.<br /> Eille, tsé pas quoi, sur facebook, Geneviève Matte m'a addé. Ça m'a surpris.<br /> <br /> Fanh.
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité