Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
4 février 2009

Le retour .

toupetXD_004

(avoue men, mes cheveux ont lair argent en photo. Mais LOL, ctellement pas lcas </3) Ouais. Le retour du fils de la vengeance numéro 3 du toupet en pointe. Fuck you sti, ca me manquait trop . Ma mere m'a limite peté une coche "tes encore en crise ? ca tes pas passé cte trip la" Non. Bon. Prochaine étape : toupet bicolore, & fuck you all (men, tas tu remarquer que chui en school girl en plus XD)

Jfeel pas, jai lrhume . Jaime pas lcarnaval, mais jveux y aller quand meme pour faire plaisir a ma chérie . <3 (ouai Chou cest toi ca XD)

On a été voir le Malade Imaginaire. A un jour d'intervalles avec Chou XD Merdeeee on aurait pu scroiser D: !

Les soirs de scotch M'enchentent. Je sais pas siii je te l'ai diiit. Moi et la nuit mourranteeeee. *nananananana* *connait pas le reste des paroles*

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité