Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
1 février 2009

Lord Akihiro et moi.

Je vous présente Lord Akihiro . C'est un noble dandy et nous prenons le thé ensemble chaque jeudi XD *crissment dans sa tete* Genre que moi et Chou on fait du Fan trade ? Art Trader ? Whatever you call XD sur DA (bon, on va en faire ~) . Genre, je dessine Odow <3 et elle dessine Akihiro

nonameAki, dit bonjour aux amis ! XD

"Je taime ma quiche" = PAS CUTE PANTOUTE XDDD

Gre gre greee aouh. Qui veut embarquer dans Le Gang des cool qui vont se promener en ville avec des gros pompadour ? (h) On va etre soooo stylish, Qc-harajuku a coté de tsa ca va etre dla ptite biere XD

Cest tout ce que javais de pertinent a dire ._.

Jai du nouveau linge.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La fille a poste un comms sur un article qui date de vla mille ans.<br /> <br /> Ctu moi ou ben le dessin on dirait Brendon ak les cheveux gris ? *est au courant que cest pas ça*
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité