Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
14 janvier 2009

___________________________"I know its not always easy but I know somewhere that the sun is rising"

(

??)ChЯis†(??????)heavenlydemon.skyrock(*) (L)J't'adore(L) Crucify my love (8) dit :

j'savais k't'était quelqu'un d'coloré, mais pas le livre a coloriage au complet XD

*__________________*

Cgenre que je l'aime Christo !

A part de tsa. Jmen va 2 semaine en tunisie, fin mars. Jva faire du Dromadaire men !! Pis non, monky, jva pas tacheter un chameau è_é. Hum, sinon, jaime tellement Aqua Timez, je lai dja dit ? HAHA. ANyways.

Vendredi = Place lau WOOOOT WOOOOT :D OHO jai hate dme faire prendre en sanwouiche par Ronny pis Daisu  . Avoue que genre, le vendredi cest ca qui mgarde en vie la semaine parce que CA RUSH EN CRISS LE SECONDAIRE 4 D:

OHOHOHO ~ Devinez quoiiii ~ Chui A NOUVEAU dans un trip HYD, ou plutot BOYS BEFORE FLOWERS, devrai-je dire OHO . Eh oui, jécoute la version coréen <3 Goo Joon Pyo is loove ! (L)

Hum bref, sur ces paroles encourageantes~ Tchooo !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
CHRISTO YÉ TELLEMENT L'PLUS CUUUUTE DU MOOOOOOOOOONDE (L)
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité