Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
27 octobre 2008

e p i c . f a i l

MAn, jva vous montrer le PIRE EPIC FAIL que jai vu dma vie. Cte fille la SUCK AT LIFE. C'est une VRAIE JOKE. Je ris comme ca se PEUT PAS. HAHAHAHAHAHAHAAHAH

rock*tam* a écrit:
WOUAHHH!!!TROP COOL!!!!!
Si se style là va avec Tokio hotel....J'AIME DE PLUS EN PLUS ÇA!!!!

(je suis une super fam de toikoihotel....alors un peu respect S.V.P Razz )

rock*tam* a propos du Visual Kei et de Tokio Hotel.

rock*tam* a écrit:

Je trouve ça super joli comme style cela se rapprodhe vraiment proche
du style emo.....alors j'aime ça!!!!!

rock*tam* a propos du visual kei et des emos.

Avouez que vous avez JAMAIS vu un epic failure aussi EPIC. c'est .. hallucinant. Mon dieu XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh oh only 4 u, oh oh oh only 4 u
Publicité
Derniers commentaires
Publicité